Thérapie photodynamique Blu-U

La thérapie photodynamique à lumière bleue s’attaque directement aux bactéries qui causent l’acné. Le système Blu-U utilise un rayonnement bleu-violet à haute intensité qui stimule les porphyrines. Ces molécules réagissent en produisant des péroxydes qui tuent les bactéries Propionibacterium acnes.  

Le traitement prend le plus souvent la forme de séances de 15 minutes répétées deux fois par semaine pour une durée de quatre semaines. Il est important de suivre ce plan à la lettre pour obtenir les résultats escomptés et bénéficier d’une peau plus claire. Pour optimiser les résultats, il est recommandé de faire un suivi une fois par mois après la fin de la séquence initiale.

La technologie Blu-U est indolore et non invasive. Elle est considérée comme l’une des solutions contre l’acné les plus sûres et ne comporte aucun effet secondaire. La couverture complète du cou et du visage prend environ 15 minutes et convient à tous les types de peau. Le rayonnement bleu-violet pénètre la zone traitée avec une profondeur suffisante pour attaquer les bactéries indésirables sans endommager la peau environnante.

À l’écoute de vos besoins
Téléphonez-nous dès maintenant!

 506 855-1323

  Communiquez avec nous

  info@bellissimamedical.com
  RENDEZ-VOUS 506 855-1323

  Nos heures d’ouverture

Lundi au vendredi de  9 h à 17 h
Samedi et dimanche — Fermé

  Suivez-nous

Promotion Bellissima et nouveauté!

footer_logo.png

Découvrez notre
programme de récompenses

          

Promotion sur les injectables,rabais, NOUVEAUTÉ, avantage client et carte de membre!