MicroLaserPeel

Vous pouvez maintenant bénéficier d’une peau d’apparence jeune et saine grâce au traitement MicroLaserPeel™ de Sciton (MLP). Ce peeling intraépidermique retire les couches superficielles de la peau de manière précise et peut être ajusté individuellement en fonction du problème à corriger. Il traite les cicatrices, les cicatrices d’acné, la kératose et les problèmes pigmentaires avec une redoutable efficacité.

Si la microdermabrasion ou le peeling chimique ne sont pas appropriés, ou si vous ne disposez pas d’une longue période de rémission, le MLP est la solution qu’il vous faut. Ce traitement nécessite habituellement de 2 à 4 séances, espacées de 6 à 8 semaines chacune, selon le résultat désiré.

Questions fréquentes

Le MLP vous procurera une peau plus douce, plus vive et d’apparence plus saine, avec des changements notables en matière de texture et de fermeté.

La microdermabrasion ne retire que la couche la plus superficielle de la peau (le stratum corneum ou couche cornée, d’une épaisseur de 10 à 15 microns). Le MLP se situe entre le peeling superficiel et complet, car il peut retirer la peau sur une épaisseur de 20 à 50 microns. Puisque ce traitement pénètre davantage l’épiderme, il représente un bon compromis entre la microdermabrasion et le peeling en profondeur.

Un anesthésique topique comme le Lidomax ou le Maxilène est appliqué de 30 à 45 minutes avant la procédure.

Non. Votre praticienne vous prescrira un baume comme l’Aquafore, le gel Cicaplast ou la Vaseline afin d’isoler votre peau de l’air pendant un jour ou deux, le temps qu’elle regénère ses épithéliums. Vous pourrez utiliser une crème hydratante par la suite.

La période de rémission varie d’un client à l’autre mais prend habituellement de deux à quatre jours. Nous pouvons procéder le jeudi ou le vendredi afin que vous puissiez rentrer au travail le lundi suivant. Vous aurez une sensation de coup de soleil dans les heures qui suivent le traitement. Le lendemain, cette sensation fera place à une mue accompagnée de légères démangeaisons. La rougeur commencera à s’estomper au troisième jour et pourra être facilement camouflée avec du maquillage après quatre jours.

À l’écoute de vos besoins
Téléphonez-nous dès maintenant!

 506 855-1323

  Communiquez avec nous

  info@bellissimamedical.com
  RENDEZ-VOUS 506 855-1323

  Nos heures d’ouverture

Lundi au vendredi de  9 h à 17 h
Samedi et dimanche — Fermé

  Suivez-nous

Promotion Bellissima et nouveauté!

footer_logo.png

Découvrez notre
programme de récompenses

          

Promotion sur les injectables,rabais, NOUVEAUTÉ, avantage client et carte de membre!