CoolSculpting

AIMEZ VOTRE APPARENCE Sans chirurgie, aiguilles ou convalescence.

La procédure CoolSculpting utilise le refroidissement contrôlé pour traiter en douceur et efficacement les cellules adipeuses sous la peau, tout en la laissant indemne. Les cellules adipeuses traitées se cristallisent (gèlent), puis meurent. Au fil du temps, votre corps traite de manière naturelle le gras et élimine ces cellules mortes, vous laissant une silhouette plus définie.

    

 

La première étape de l’aventure CoolSculpting pour un corps plus définie est simple:

Votre consultation GRATUITE avec nos spécialistes CoolSculpting.

Prenez rendez-vous

Questions fréquentes

EST-CE VRAIMENT EFFICACE? À QUEL MOMENT LES RÉSULTATS SERONT-ILS VISIBLES?

 OUI! La procédure CoolSculpting a un taux de satisfaction de 95% auprès des patients. Nos spécialistes CoolScuplting pourront vous aider à créer un programme de traitement individuel adapté à vos objectifs précis. Bien que certains patients peuvent constater des résultats  en aussi peu que  3 semaine après leur séance, les résultats le plus impressionnants sont normalement observés de 1 à 3 mois après le traitement.

 COMBIEN COÛTE LA PROCÉDURE COOLSCULPTING ?

 Le coût d’une procédure CoolSculpting varie selon les zones que vous ciblez, le nombre de traitements nécessaire et votre but ultime. La plupart des patients choisissent de traiter plusieurs zones corporelles afin d’atteindre leur but. Élaborez vous-même avec nos spécialistes CoolSculpting un programme de traitement personnalisé, adapté à votre corps, à vos objectifs et à votre budget. 

QUE RESSENT-ON LORS DU TRAITEMENT?

Comme le refroidissement démarre dès les premières minutes, vous ressentirez généralement un froid intense. Cette sensation se dissipe rapidement. Avec certains applicateurs, vous ressentirez une certaine traction lorsque l’aspiration est appliquée. La zone s’engourdit généralement après 5 à 10 minutes de traitement. Beaucoup de personnes lisent, regardent des vidéos, travaillent sur leur ordinateur portable ou font une sieste lors de leurs traitements CoolSculpting.

Après le traitement, vous ressentirez peut-être un picotement lorsque la zone sera massée pendant 2 minutes. En général, les patients reprennent des activités normales immédiatement après la séance. 

QUE  SE PASSE-T-IL SI JE PRENDS DU POIDS PAR LA SUITE?

 Nombreuses sont les personnes qui, après avoir constatée les résultats de la procédure CoolSculpting, prennent encore mieux soin d’elles-mêmes. Cependant, si vous prenez du poids après votre traitement CoolSculpting, les cellules adipeuse qui restent pourront grossir puisqu’elles absorberont le gras excédentaire. 

OÙ VA LE GRAS?

Une fois que les cellules adipeuses traitées se cristallisent (gèle) et meurent, le corps traite naturellement le gras et élimine ces cellules mortes. Les cellules adipeuses traitées disparaissent ainsi pour de bon. Consultez la section du site officiel  Principe de fonctionnement de la procédure CoolSculpting pour en savoir davantage.

Vous avez d'autre questions?

Visitez  www.coolsculpting.com

 #COOLNOTCOOL

  Communiquez avec nous

  info@bellissimamedical.com
  RENDEZ-VOUS 506 855-1323

  Nos heures d’ouverture

Lundi au vendredi de  9 h à 17 h
Samedi et dimanche — Fermé

  Suivez-nous

Promotion Bellissima et nouveauté!

footer_logo.png

Découvrez notre
programme de récompenses

          

Promotion sur les injectables,rabais, NOUVEAUTÉ, avantage client et carte de membre!