Veines des jambes

Pour traiter les varicosités avec succès, il est préférable de commencer par les vaisseaux sanguins de grande taille pour ensuite traiter les vaisseaux de petite taille, car ce sont les grands qui alimentent les petits.

  • Les veines variqueuses sont des veines dilatées qui prennent souvent une apparence gonflée ou tordue. Elles sont le signe d’un système circulatoire dysfonctionnel ou d’une maladie veineuse chronique, et peuvent causer un certain inconfort ou même de la douleur. Les veines variqueuses apparaissent le plus souvent sur les jambes, mais elles peuvent également se former sur d’autres parties du corps. L’obésité, la génétique, la grossesse et les maladies cardiaques sont parmi leurs causes les plus fréquentes.
  • Les veines réticulaires sont les veines dilatées bleues et vertes qui apparaissent sous la surface de la peau. Ces veines peuvent devenir engorgées dû a une pression accrue. Elles sont souvent héréditaires. Elles peuvent exister de manière indépendante, mais sont parfois la cause sous-jacente des veines d’araignée. 
  • Les veines d’araignée (télangiectasie) sont des réseaux de petits vaisseaux sanguins se développant près de la surface de la peau. Ces réseaux sont souvent rouges, bleus ou violacés et ressemblent à une d’une toile d’araignée.

Traitement

Nous offrons la sclérothérapie, le laser vasculaire et le port de bas de contention. Bellissima Esthétique médicale fera une évaluation complète afin de trouver la solution la plus appropriée à votre problème.

  Communiquez avec nous

  info@bellissimamedical.com
  RENDEZ-VOUS 506 855-1323

  Nos heures d’ouverture

Lundi au vendredi de  9 h à 17 h
Samedi et dimanche — Fermé

  Suivez-nous

Promotion Bellissima et nouveauté!

footer_logo.png

Découvrez notre
programme de récompenses

          

Promotion sur les injectables,rabais, NOUVEAUTÉ, avantage client et carte de membre!